Il suffit donc, pour l’installer, de lancer la commande suivante: VboxGuestAdditions ajoutera des fonctionnalités importantes telles que: Un client Windows devrait alors démarrer automatiquement le programme d’installation client Additions, qui installe les additions client dans votre client Windows. Je me demandais question toute bête: Pour cette raison l’utilisation d’un dossier partagé en mode Bidirectionnel ou invité vers hôte devrait être ponctuel, pour un dossier partagé permanent préféré le mode hôte vers invité Il en va de même pour l’utilisation du presse papier partagé et le cliquer-déposer. L’absence de cette extension n’empêche pas l’utilisation des ports USB 2. Installez Windows sur la machine virtuelle.
Nom: | vboxguestadditions iso |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 42.9 MBytes |
Lorsque vous le choisissez, ce sera comme si vous insériez un CD d’installation sur votre machine virtuelle. Avec VirtualBox, plutôt que d’arrêter complètement une machine virtuelle, il est possible de sauvegarder son état pour le restaurer ultérieurement. Notez tout de même que selon la puissance de votre ordinateur, les performances pourront être moins élevées sur le système virtualisé. Ils sont simplement considérés par le système comme des ports USB 1. Bref l’installation ne se lance pas. Les ajouts d’invités doivent inclure le logiciel dont vous avez besoin pour utiliser le type de système de fichiers vboxsf. A la fin de la procédure d’installation, celle-ci vous demandera de redémarrer Windows.
Installation des Additions invité VirtualBox
Les Additions invité VirtualBox comprennent des pilotes de périphériques et des applications système qui optimisent le système d’exploitation pour de meilleures performances et une utilisation optimale. L’une des vnoxguestadditions nécessaires dans ce guide est la connexion automatisée. C’est la raison pour laquelle vous devez installer les Additions invité sur la machine virtuelle.
Lorsque la fenêtre d’exécution automatique s’affiche vous invitant à exécuter le programme VBoxWindowsAdditions.
Vous devez installer les Additions invité VirtualBox à partir de la ligne de commande pour obtenir toutes les fonctions dont nous avons besoin. Sur la machine virtuelle, dans le menu Démarrer de Windows, tapez Exécuter dans le champ de recherche, puis appuyez sur la touche Entrée.
La boîte de dialogue Exécuter s’affiche. Boîte de dialogue Exécuter avec commande d’installation des Additions invité.
Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Oui pour installer les Additions invité. Assistant d’installation des Additions invité VirtualBox.
VBox Guest Additions ISO ne peut pas être monté à cause de VERR_PDM_MEDIA_LOCKED |
Cliquez sur le bouton Suivant pour passer d’une étape de l’assistant à l’autre. Acceptez tous les paramètres par défaut, puis cliquez sur Installer pour installer les Additions invité.
Etape de redémarrage après l’installation des Additions invité. L’assistant d’installation des Additions invité VirtualBox se ferme et la machine virtuelle est redémarrée.
Installer Linux et configurer un bureau 3D avec Beryl en bi-écran
Une fois qu’elle a redémarré, connectez-vous. Installation des Additions invité VirtualBox. Menu Installer les Additions invité.
Boîte de dialogue Sécurité de Windows. Préparation supplémentaire de la machine virtuelle. Création d’une nouvelle machine virtuelle dans VirtualBox.