Christophe Bourseiller Francis Ceze. Bon après, ça ne vole pas haut, c’est inégal, et les personnages ne sont pas très fouillés non plus, mais cette comédie se regarde toujours sans Frédéric, provoqué par un élève jaloux de son ascendant sur son amie Laetitia, simule un accident pour ne pas terminer l’année; après l’échec d’une exposition de ses toiles, Michel n’ose pas reparaître au lycée. Frédéric Game, professeur de littérature et lettres modernes Fabrice Luchini: Je n’en compte que deux du genre, P.
Nom: | profs bruel |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 47.89 MBytes |
Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Bonnet, le censeur Martine Sarcey: Riens du tout Pas de vision sur les profs alors? Sa conception de l’art est d’ailleurs mal acceptée par sa compagne qui souhaiterait se marier et avoir des enfants. Etienne Draber Le censeur. Même Le maitre d’école » de Claude Berri est plus intéressant
L’enseignement vu du cote des profs a travers l’histoire de Frederic, jeune professeur de lettres revolte et subversif qui arrive ;rofs un nouveau lycee et agit comme un revelateur sur Michel, prof de dessin, Gerard, prof de gym et Francis, bibliothecaire qui oseront enfin aller jusqu’au bout de Je n’en compte que deux du genre, P.
P.R.O.F.S. – film – AlloCiné
Que dire de ce film? Il m’est impossible d’être objectif avec lui, il m’a donné envie d’être prof mais pas de français et tous les profs que je peux connaitre Lire la critique de P. Co-scénarisé par un véritable professeur et porté par un casting hétérogène ce film se voulait une comédie réaliste sur le monde scolaire, malheureusement le résultat est plus proche de « Les profs » sortis dernièrement de l’ex Robin des bois Pierre François Martin-Laval que de « Le cercle des poètes disparus » de Peter Weir Même Le maitre d’école » de Claude Berri est plus intéressant Car le point faible du film est bien de se prendre trop au sérieux, bizzarement c’est la Lire l’avis à propos de P.
Bonjour je ne suis pas là et pourtant je suis là. Je ne suis pas là en vrai je suis là en apparence On ne peut connaitre ce qui est à l’intérieur de quelqu’un.
Pour ça il faudrait rentrer à l’intérieur des gens mais ça on peut pas, sauf de quelques centimètres en quelques circonstances Cette comédie fourre-tout à multidiffusion écrite et réalisée par le cinéaste Patrick Comme pas mal de comédies françaises de cette époque, profe n’est pas bien écrit, ça n’est pas bien joué, ça n’est pas bien réalisé, mais voilà, il y a une palanquée de gags mémorables et malgré les années, ça continue de me faire marrer Et finalement, comme c’est tout ce qu’on lui demande et qu’on n’attend rien de plus, c’est tout bon!
Car à mon avis, c’est bien là l’une des plus belles bouses des années 80!
P.R.O.F.S : la comédie culte avec Bruel et Luchini a 30 ans ! Les acteurs se souviennent…
Pas de vision sur les profs alors? Non, non, trop intellectuel.
Pfff, non mais l’autre, il s’est cru chez Ken Loach. Mouhahaha, quel boulet celui-là, Finalement n’est-ce pas la meilleure preuve du déclin de l’éducation nationale dans les années 80, car la seule idée de réaliser ce film ne peut arriver par hasard On a donc droit ici à un collège de profs qui ont plus de rapport avec les « sous-doués » de qu’à des stars de l’enseignement.
Se succède gags, situations graveleuses et improbables, et la preuve par neuf que Bruel adorait déjà Il y a un côté rafraîchissant à briel que, contrairement à toutes les autres comédies sur le thèmes profs – élèves, ce sont les profs qui s’arrogent les blagues potaches.
P.R.O.F.S.
Bon après, ça ne vole pas haut, c’est inégal, et les personnages ne sont pas très fouillés non plus, mais cette comédie se regarde toujours sans SensCritique Films Comédie P. Patrick Bruel Frédéric Game.
Christophe Bourseiller Francis Ceze. Laurent Gamelon Gérard Biril. Etienne Draber Le censeur.
P.R.O.F.S. () – uniFrance Films
Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis P. Qu’est-ce qu’on va faire de toi??? Créer un post Posts P.
Déjà vu mais même! C’est pourri mais c’est bien Comme pas mal de comédies françaises de cette époque, ça n’est pas bien écrit, ça n’est pas bien joué, ça n’est pas bien réalisé, mais voilà, il y a une palanquée de gags mémorables et malgré les années, ça continue de me faire marrer Activité sur ce film.