Paul Dufour est gynécologue et ne supporte plus les femmes. J’ai vu qu’à l’époque le film a été traité de misogyne, il ne l’est bien évidemment pas, rien que la dernier plan Ma liste de blogs. Si ce n’est pas fabuleux? C’est extrêmement bien écrit, les dialogues sont juste savoureux, c’est extrêmement drôle! Avec l’histoire de ces types qui quittent leurs femmes pour aller vivre tranquillement dans un petit village, Blier donner du grain à moudre à ses détracteurs qui le considèrent comme un misogyne.
Nom: | calmos blier |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 18.49 MBytes |
En plus ce film est terriblement antipathique. Elles sont libres, belliqueuses, grandes gueules et ça bouscule leur quotidien de messieurs. Ce premier étant le grand spécialiste de ce genre de film osé. Une seconde lecture, nous montre une société ou les rôles sont inversés. Messages les plus consultés de la semaine.
Excédés par les femmes, deux compères quittent tout pour aller vivre dans un village ou ils se livrent au plaisir de la bonne chère. Bientôt, des milliers d’hommes suivent leur exemple.
Mais les femmes n’ont pas dit leur dernier mot. Une lecture rapide nous montre les hommes étouffés par les femmes, dominatrices et à la fois avides de sexe et castratrices.
Avis sur Calmos
Une seconde lecture, nous montre une société ou les rôles sont inversés. Les hommes vivent de façon démesurée les menus abus qu’ils font habituellement subir aux femmes.
Enfin, les ultra-féministes trouveront matière à se révolter et pleurer sur leur condition. Machos et féministes y trouveront donc leur compte en choisissant leur niveau d’interprétation du film Lire l’avis à propos de Calmos.
Calmos – Film () – SensCritique
Lire la critique de Calmos. J’avais vite lu calms nom du réalisateur avant de voir le film et j’avais lu Bertrand Tavernier, or après quelques minutes de film je me suis rendu compte de mon erreur, vu la teneur des dialogues, c’était un film de Bertrand Blier, ça ne faisait pas de doute.
C’est extrêmement bien clamos, les dialogues sont juste savoureux, c’est extrêmement drôle! Au début je voulais retenir blied les gags, tous Calmos c’est l’histoire de deux gars qui en ont marre de leurs femmes, enfin des femmes tout simplement, ils décident alors de partir a la campagne vivre de vins et de bouffe, tranquille, au calme et surtout sans femme!
Mais peu a peu tout les hommes décident de faire comme eux et les femmes qui deviennent en manque décident de ne pas en rester là.
Calmos est une vision misogyne et décalé ou Hymne sexiste au saucisson à l’ail et aux charcuteries diverses, aux verbes qui explosent et aux phrases qui sonnent comme des poèmes païens, exacerbé par les grosses couilles du grandiloquent Mariel et la bouille exténuée de Rochefort dans un surréalisme qui va crescendo, jusque dans une usine à loboto-baiser à la chaîne et un VAGIN qui ccalmos Non, vraiment, ce film, en plus d’être Calmos est un film qui tente de contrer la vague féministe des années 60 sur le ton de l’humour et de l’excès.
Ce film s’articule en deux parties: Voici le film qui a fait de moi un homme, bienvenue dans mon petit univers. Souvenez-vous, Les Valseuses, enavec le duo Dewaere-Depardieu, et deux ans plus tard Préparez vos mouchoirs.
Entre les deux, un trésor, un secret bien gardé, une pépite maudite: SensCritique Films Comédie Calmos. Jean-Pierre Marielle Paul Dufour.
Derniers Avis sur Calmos
Brigitte Fossey Suzanne Dufour. Claude Piéplu L’ancien combattant.
Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Calmos. Les voraces et les coriaces Une lecture rapide nous montre les hommes étouffés par les femmes, dominatrices et à la fois avides de sexe et castratrices.
Calmos () de Bertrand Blier | L’Oeil sur l’Ecran
Lire l’avis à propos de Calmos 11 8. Bljer la critique de Calmos 4. Créer un post Tous les posts. Lire l’avis à propos de Calmos Critique de Calmos par Truman- Calmos c’est l’histoire de deux gars qui en ont marre de leurs femmes, enfin blifr femmes tout simplement, ils décident alors de partir a la campagne vivre de vins et de bouffe, tranquille, au calme et surtout sans femme! Lire la critique de Calmos Machistador Hymne sexiste au saucisson à l’ail et aux charcuteries diverses, aux verbes qui explosent et aux phrases qui sonnent comme des poèmes païens, exacerbé par les grosses couilles du grandiloquent Mariel et la bouille exténuée de Rochefort dans un surréalisme qui va crescendo, jusque dans une usine à loboto-baiser à la chaîne et un VAGIN qui résonne Lire la critique de Calmos Calmos du bananos!
Lire l’avis à propos ca,mos Calmos Si je vous dis: Activité sur ce film.